Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Agenda et scénarion non exécuté tahoma box

Bonjour.
J'utilise l'agenda dans tahoma et j'y met mes scenarios.
A plusieurs reprises, les scénarios du vendredi ne s'executent pas.
Pin tahoma : 1204 1808 1900
Merci

Geoffroy G.
Geoffroy G.

Geoffroy G.

Niveau
1
429 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Si seuls ceux du vendredi ne s'exécutent pas, il doit y avoir une mauvaise prog.
    Pouvez-vous nous mettre en fichier les captures de construction de ces scénarios.
    Bonne soirée

    Geoffroy G.
    Geoffroy G.

    Geoffroy G.

    Niveau
    1
    429 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le vendredi 16 fevrier et aujourd hui vendredi 2 mars les scenarios ne se sont pas lancés. Je l ai fait manuellement alors que la reste de la semaine pas de probleme.
    Je programme les scenario a la semaine avec l agenda.

    Bonjour geoffroy,

    Pouvez vous me confirmer le fonctionnement?
    Car concernant la journée du 2/03 j'ai bien l'execusion de la fermeture de vos volets roulants a 19h10.

    Bonne journée.

    Geoffroy G.
    Geoffroy G.

    Geoffroy G.

    Niveau
    1
    429 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas F. Le 02/03 la ferleture devait s effectuer par progammation a 19h07. C est moi qui ai lancé manuellement le scenario vu qu'il ne s'était pas déclanché autolatiquement. Comme le matin c est moi qui l avait déclanché.
    Cdt

    Geoffroy G.
    Geoffroy G.

    Geoffroy G.

    Niveau
    1
    429 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voila, nous sommes encore vendredi et mon scenario prévu dans l'agenda ne s'est pas executé.

    Bonjour,
    Il m'arrive exactement le même problème : le lancement d'ouverture et fermeture des volets ne se fait pas de manière aléatoire alors que la programmation sur l'agenda est bien réalisée.
    pin 1206-6895-1693

    Avez-vous eu une explication à votre problème ?

    Bonjour Audrey,
    Pourriez vous me donner un peu plus d'informations sur ce que vous souhaitez faire.
    Il n'existe pas de programmation "aléatoire" sur tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique