Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma V2 qui n'exécute pas le scénario prévu

Bonjour,

Je possède une box Tahoma V2 qui n'éxécute pas le scénario prévu dans l'agenda.
Il y a 4 journées types, par exemple :

  • Eté : où les volets s'ouvrent à 7h
  • Hiver : où les volets s'ouvrent en fonction de l'heure du lever du jour.

Si je demande l'application du scénario "Hiver" tous les jours de l'agenda, les volets qui sont supposés s'ouvrir à 7h47 ce jour s'ouvrent en fait à 7h.

Au niveau de la supervision, je vois tous les scénarios supperposés : ouverture prévue à 7h et à 7h47.

Comment solutionner ce problème ?

Code PIN : 1228-5710-9810

Merci pour votre aide,
Christophe

Christophe J.
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    Réponses

    Christophe J.
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    Bonjour Vanessa,

    Merci pour votre réponse, j'attends donc votre retour.

    Bonne journée,

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