Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une box Tahoma V2 qui n'éxécute pas le scénario prévu dans l'agenda.
Il y a 4 journées types, par exemple :
Si je demande l'application du scénario "Hiver" tous les jours de l'agenda, les volets qui sont supposés s'ouvrir à 7h47 ce jour s'ouvrent en fait à 7h.
Au niveau de la supervision, je vois tous les scénarios supperposés : ouverture prévue à 7h et à 7h47.
Comment solutionner ce problème ?
Code PIN : 1228-5710-9810
Merci pour votre aide,
Christophe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe,
En effet, le problème a été identifié par le service support et ils travaillent dessus.
Je reviendrai vers vous.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre réponse, j'attends donc votre retour.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christophe a répondu
Vanessa a répondu
Christophe a posé une nouvelle question