Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Scénario qui ne s’exécute pas correctement volets TaHoma switch ?

Bonjour,

Depuis le changement d’heure, j’ai un scénario volet roulants (ouverture chambre parents) qui remet 2 volets en position My alors qu’ils se sont ouverts 30 min après l’aube. J’ai supprimé le scénario mais les volets continuent à redescendre à 8:00.
Je précise que via la télécommande et via l' application du smartphone ca fonctionne, les volets sont correctements pilotés.
La seule manipulation que j’ai fait c’est de réajuster les 2 événements de ce scénario suite au changement d’heure. .
J'ai essayer de réinitialiser la box tahoma via le bouton dessous cela n'a rien changé
Merci pour votre intervention.
Cdt

Merci,

Marc M.
Marc M.

Marc M.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Petit complément j’ai même d’autres volets qui s’ouvrent (chambre Lucas et chambre Anna) alors qu’il n’ont pas (plus) de scénarios.
    Est ce que le changement d’heure a mis le bazars ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,
    Merci de supprimer et créer de nouveau le scénario.
    Si cela perdure revenez vers moi.

    Haut de page