Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario qui ne s’exécute pas correctement volets TaHoma switch ?

Bonjour,

Depuis le changement d’heure, j’ai un scénario volet roulants (ouverture chambre parents) qui remet 2 volets en position My alors qu’ils se sont ouverts 30 min après l’aube. J’ai supprimé le scénario mais les volets continuent à redescendre à 8:00.
Je précise que via la télécommande et via l' application du smartphone ca fonctionne, les volets sont correctements pilotés.
La seule manipulation que j’ai fait c’est de réajuster les 2 événements de ce scénario suite au changement d’heure. .
J'ai essayer de réinitialiser la box tahoma via le bouton dessous cela n'a rien changé
Merci pour votre intervention.
Cdt

Merci,

Marc M.
Marc M.

Marc M.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Petit complément j’ai même d’autres volets qui s’ouvrent (chambre Lucas et chambre Anna) alors qu’il n’ont pas (plus) de scénarios.
    Est ce que le changement d’heure a mis le bazars ?

    Haut de page