Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cyril J.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 25/04/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • LS 9000 - Remplacer une butée mécanique

    Bonjour, J'ai récupérer une motorisation LS 9000 munie d'une chaîne périphérique. Une des butées mécaniques est manquante. J'ai trouvé une butée mécanique en pièce...
    Cyril J.
    Cyril J.

    Cyril J.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    LS 9000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bon , pas simple en fait. Merci pour le conseil.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique