Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Evelyne J.

A propos

Bonjour,
J'ai acheté sur la Boutique en Ligne SOMFY, le Pack Tahoma Serenity.
J'ai configuré la Caméra, le contact choc, le détecteur de mouvement, l'ensemble des éléments cités apparaissent sous Tahomalink mais la sirène intérieure impossible de l'ajouter, un message d'erreur m'indique que la sirène n'a pas été découverte...
Merci de m'apporter une solution pour la configurer celle-ci.
Cordialement.

Membre depuis le 26/04/2018

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