Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Tahoma Senerety Sirène intérieure message Erreur ?

Bonjour,
Problème avec sirène intérieure Tahoma Senerity, impossible de paramétrer celle-ci via Box Tahoma du pack. Un message d'erreur apparaît que la sirène n'ai pas été découverte.
Pouvez-vous me donner la solution pour la configurer, j'ai bien effectué les recommandations affichées à l'écran. Merci

Evelyne J.
Evelyne J.

Evelyne J.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
77230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 ROUTE DE SAINT SOUPPLETS
Ville:
MONTGE EN GOELE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Evelyne
    Vous n’avez probablement pas tenté d’appairer votre sirène par le bon menu.
    Essayez cela :
    Sur l’interface TaHoma:

    • Aller dans le Menu principal .
    • Cliquer sur l’onglet Configuration .
    • Cliquer sur l’onglet « IO », puis « Ajouter ». - Sélectionner « Equipements », puis « Sans télécommande ».
    • Suivre la procédure affichée

    Votre erreur vient certainement que vous essayez d’appairer votre sirène comme un capteur ce qu’il ne faut pas faire.
    Tenez nous au courant.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (4)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Evelyne J.
    Evelyne J.

    Evelyne J.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    77230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 ROUTE DE SAINT SOUPPLETS
    Ville:
    MONTGE EN GOELE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yannick,
    Je vous remercie beaucoup. Excellente manip pour appairer la sirène intérieure de ma maison, il fallait connaître l'astuce. Le résultat est concluant, cela fonctionne très bien. Merci de votre collaboration. Bonne journée.

    Yoan W.
    Yoan W.

    Yoan W.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    68800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, impossible d'ajouter les sirènes protexial io intérieures et extérieur à Tahoma aussi bien par le menu config-->Autres Somfy-->sirènes que par config--> io. Merci pour votre aide.

    Bonjour Yoan
    Pour les sirènes de protexial, il faut aller dans autre somfy et sirène.
    Il n'y a pas de partie io dans autre somfy

    Haut de page