Cette question a été résolue

Tahoma Senerety Sirène intérieure message Erreur ?

Bonjour,
Problème avec sirène intérieure Tahoma Senerity, impossible de paramétrer celle-ci via Box Tahoma du pack. Un message d'erreur apparaît que la sirène n'ai pas été découverte.
Pouvez-vous me donner la solution pour la configurer, j'ai bien effectué les recommandations affichées à l'écran. Merci

Evelyne J.

    Bonjour Evelyne
    Vous n’avez probablement pas tenté d’appairer votre sirène par le bon menu.
    Essayez cela :
    Sur l’interface TaHoma:

    • Aller dans le Menu principal .
    • Cliquer sur l’onglet Configuration .
    • Cliquer sur l’onglet « IO », puis « Ajouter ». - Sélectionner « Equipements », puis « Sans télécommande ».
    • Suivre la procédure affichée

    Votre erreur vient certainement que vous essayez d’appairer votre sirène comme un capteur ce qu’il ne faut pas faire.
    Tenez nous au courant.

    Les autres réponses

    Evelyne J.

    Bonjour Yannick,
    Je vous remercie beaucoup. Excellente manip pour appairer la sirène intérieure de ma maison, il fallait connaître l'astuce. Le résultat est concluant, cela fonctionne très bien. Merci de votre collaboration. Bonne journée.

    Yoan W.

    Bonjour, impossible d'ajouter les sirènes protexial io intérieures et extérieur à Tahoma aussi bien par le menu config-->Autres Somfy-->sirènes que par config--> io. Merci pour votre aide.

    Nams

    Bonjour Yoan
    Pour les sirènes de protexial, il faut aller dans autre somfy et sirène.
    Il n'y a pas de partie io dans autre somfy