Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Sirène intérieure faible signal

Bonjour,
Ma sirène intérieure m'indique un signal faible et me demande de la changer de place.
Je l'ai mise à divers endroits et le message apparaît toujours même à côté d la link
Y a t il un réglage à faire
Comment contacter le service somfy
Merci
Cordialement

Merci,

Marc M.
Marc M.

Marc M.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci Jacky pour votre réponse
    Je viens de changer les piles et j'attends de voir si le message faible signal réapparait ou pas
    Bien cordialement

    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour JACKY,
    J'ai changé les piles mais j'ai a nouveau le message signal radio faible
    Que faut il faire ?
    Cordialement

    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour JACKY
    j'ai fait la reinstallation
    mais a nouveau le message

    cordialement

    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    merci pour votre message
    est ce à moi de contacter un "YELLO" ou je dois attendre ?
    cordialement

    aurélia P.
    aurélia P.

    aurélia P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai exactement le même problème
    mon alarme a été installée il y a à peine deux mois (j'espère qu'il n'y a pas de problème de piles), tout a bien fonctionné pendant un mois et depuis, alors que le link et la sirène sont dans le même couloir sans obstacle à 3 mètres de distance, je reçois tous les jours des messages indiquant un signal radio trop faible ou connexion perdue et m'invitant à déplacer la sirène ou le link
    que faire?

    Bonjour Aurélia
    Les piles sont fourni à titre gracieux.
    Vous n'avez aucune idée de la date de fabrication du matériel et de sa mise en boite.

    Changer les piles de la sirène. Si le problème persiste revenez l'indiquer sur le Forum.

    Haut de page