Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène intérieure faible signal

Bonjour,
Ma sirène intérieure m'indique un signal faible et me demande de la changer de place.
Je l'ai mise à divers endroits et le message apparaît toujours même à côté d la link
Y a t il un réglage à faire
Comment contacter le service somfy
Merci
Cordialement

Merci,

Marc M.
Marc M.

Marc M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Marc

    Ca indique que les piles sont en fin de vie.
    Changez les

    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

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    Merci Jacky pour votre réponse
    Je viens de changer les piles et j'attends de voir si le message faible signal réapparait ou pas
    Bien cordialement

    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

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    Bonjour JACKY,
    J'ai changé les piles mais j'ai a nouveau le message signal radio faible
    Que faut il faire ?
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Désactivez le réglage "autoprotection" dans les paramètres de la sirène depuis l'app Somfy Protect puis valider
    Supprimer la sirène
    Réinstaller la sirène.

    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

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    Bonjour JACKY
    j'ai fait la reinstallation
    mais a nouveau le message

    cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Plus qu'a attendre l'aide d'un Yello

    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

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    merci pour votre message
    est ce à moi de contacter un "YELLO" ou je dois attendre ?
    cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Soit ils interviennent sur le forum soit vous les contactez sur la hotline
    https://www.somfy.fr/assistance/contact

    aurélia P.
    aurélia P.

    aurélia P.

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    Bonjour
    J'ai exactement le même problème
    mon alarme a été installée il y a à peine deux mois (j'espère qu'il n'y a pas de problème de piles), tout a bien fonctionné pendant un mois et depuis, alors que le link et la sirène sont dans le même couloir sans obstacle à 3 mètres de distance, je reçois tous les jours des messages indiquant un signal radio trop faible ou connexion perdue et m'invitant à déplacer la sirène ou le link
    que faire?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Aurélia
    Les piles sont fourni à titre gracieux.
    Vous n'avez aucune idée de la date de fabrication du matériel et de sa mise en boite.

    Changer les piles de la sirène. Si le problème persiste revenez l'indiquer sur le Forum.

    Ludwig L.
    Ludwig L.

    Ludwig L.

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    Bonjour,
    J’ai eu un message de signale faible sur ma sirène intérieur mercredi. Elle est placé au mur dans mon garage a environ 4 mètres du link. Je l’ai désinstaller et réinstallé. Le message est partie et il est revenu aujourd’hui. J’ai fait l’installation de mon alarme au mois d’aout, tout fonctionnait bien jusque la. La sirène répond bien au test avec l’application malgrés le message de signal faible. Je redémarré le link.
    Les intelitags fonctionnent très bien alors qu’ils sont plus éloigné du link. Je ne comprend pas le soucis.

    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Ludwig
    Tester avec un jeu de piles neuves dans la sirène.

    Ludwig L.
    Ludwig L.

    Ludwig L.

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    Bonjour,

    J'ai changé les piles hier soir et le message de problème de connexion radio est revenu ce midi.

    Cordialement

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