Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma sirène intérieure m'indique un signal faible et me demande de la changer de place.
Je l'ai mise à divers endroits et le message apparaît toujours même à côté d la link
Y a t il un réglage à faire
Comment contacter le service somfy
Merci
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Marc
Ca indique que les piles sont en fin de vie.
Changez les
Merci Jacky pour votre réponse
Je viens de changer les piles et j'attends de voir si le message faible signal réapparait ou pas
Bien cordialement
Bonjour JACKY,
J'ai changé les piles mais j'ai a nouveau le message signal radio faible
Que faut il faire ?
Cordialement
Désactivez le réglage "autoprotection" dans les paramètres de la sirène depuis l'app Somfy Protect puis valider
Supprimer la sirène
Réinstaller la sirène.
Bonjour JACKY
j'ai fait la reinstallation
mais a nouveau le message
cordialement
Plus qu'a attendre l'aide d'un Yello
merci pour votre message
est ce à moi de contacter un "YELLO" ou je dois attendre ?
cordialement
Soit ils interviennent sur le forum soit vous les contactez sur la hotline
https://www.somfy.fr/assistance/contact
Bonjour
J'ai exactement le même problème
mon alarme a été installée il y a à peine deux mois (j'espère qu'il n'y a pas de problème de piles), tout a bien fonctionné pendant un mois et depuis, alors que le link et la sirène sont dans le même couloir sans obstacle à 3 mètres de distance, je reçois tous les jours des messages indiquant un signal radio trop faible ou connexion perdue et m'invitant à déplacer la sirène ou le link
que faire?
Bonjour Aurélia
Les piles sont fourni à titre gracieux.
Vous n'avez aucune idée de la date de fabrication du matériel et de sa mise en boite.
Changer les piles de la sirène. Si le problème persiste revenez l'indiquer sur le Forum.
Bonjour,
J’ai eu un message de signale faible sur ma sirène intérieur mercredi. Elle est placé au mur dans mon garage a environ 4 mètres du link. Je l’ai désinstaller et réinstallé. Le message est partie et il est revenu aujourd’hui. J’ai fait l’installation de mon alarme au mois d’aout, tout fonctionnait bien jusque la. La sirène répond bien au test avec l’application malgrés le message de signal faible. Je redémarré le link.
Les intelitags fonctionnent très bien alors qu’ils sont plus éloigné du link. Je ne comprend pas le soucis.
Cordialement
Bonsoir Ludwig
Tester avec un jeu de piles neuves dans la sirène.
Bonjour,
J'ai changé les piles hier soir et le message de problème de connexion radio est revenu ce midi.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question