Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry L.

Membre depuis le 28/04/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Zone séparée somfy protect

    Bonjour. Je souhaite louer une partie de ma maison. Est-il possible de créer une zone "location" avec des intellitag séparés de ma maison personnelle ? Merci.
    Vincent T.
    Vincent T.

    Vincent T.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Merci Jacky M. A minima je dois racheter un link, une sirène intérieure. Je dois brancher les 2 intellitags des 2 portes sur ce nouveau link ? Avec l'application Somfy sur...
  • Zone séparée somfy protect

    Bonjour. Je souhaite louer une partie de ma maison. Est-il possible de créer une zone "location" avec des intellitag séparés de ma maison personnelle ? Merci.
    Vincent T.
    Vincent T.

    Vincent T.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    bonjour, Je souhaitais savoir si les choses avait évoluées suite à cette demande SVP. A identique de Vincent T., je souhaite louer un studio de jardin. Pour accèder au jardin...
Haut de page