Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre J.

Membre depuis le 30/04/2018

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Je n'arrive plus à me connecter sur somfy-connect

    Bonjour, avec mon application Androide (et mon téléphone) je n'ai aucun problème. Par contre, avec mon PC je n'arrive pas à me connecter. J'ai essayer de changer de mot de...
    Pierre J.
    Pierre J.

    Pierre J.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    pierre
    pierre

    pierre

    Niveau
    1
    539 / 750
    points
    Bonjour, j'ai avant votre message réinitialiser 2 fois mon mot de passe. Toujours avec les mêmes données et cela a fonctionné au bout de 2 fois ! Il reste quand même ce point...
Haut de page