Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre J.

Membre depuis le 30/04/2018

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Je n'arrive plus à me connecter sur somfy-connect

    Bonjour, avec mon application Androide (et mon téléphone) je n'ai aucun problème. Par contre, avec mon PC je n'arrive pas à me connecter. J'ai essayer de changer de mot de...
    Pierre J.
    Pierre J.

    Pierre J.

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    pierre
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    pierre

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    Bonjour, j'ai avant votre message réinitialiser 2 fois mon mot de passe. Toujours avec les mêmes données et cela a fonctionné au bout de 2 fois ! Il reste quand même ce point...
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