Question en attente de réponse
Bonjour,
avec mon application Androide (et mon téléphone) je n'ai aucun problème.
Par contre, avec mon PC je n'arrive pas à me connecter. J'ai essayer de changer de mot de passe mais rien n'y fait. Que dois-je faire ?
Merci de votre aide.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Indiquez le lien que vous utilisez pour vous connecté.
Bonjour,
Que voulez vous faire sur le site somfy-connect?
Le site somfy- Protect ne sert que pour l'activation!
bonjour
sylvain
négatif le site sert également a se connecté a tahoma
je précise qu'avec mon téléphone je n'ai aucun pb avec le même login et mot de passe !!!
Oups, pardon! confusion avec Somfy Protect! autant pour moi.
@ Pierre,
Avez vous essayé avec un autre navigateur ?
OUI, tous le navigateur (IE, Chrome et Firefox) me donne les même réponses.
J'espère qu'u Yellow pourra me dépanner !
Quelle réponse avez vous ?
La réponse : "La combinaison adresse email / mot de passe est incorrecte."
Merci de votre aide
Il faudra attendre le retour des yellow's pour une réponse à votre problème.
Bon premier Mai!
Bonjour Pierre,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre box TaHoma.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai avant votre message réinitialiser 2 fois mon mot de passe.
Toujours avec les mêmes données et cela a fonctionné au bout de 2 fois !
Il reste quand même ce point à résoudre. Je pense que vos bases de données ne se mettent pas à jour automatiquement.
Mais bon... je considère mon problème résolu.
Merci à tous de votre aide.
Cordialement.
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