Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive plus à me connecter sur somfy-connect

Bonjour,
avec mon application Androide (et mon téléphone) je n'ai aucun problème.
Par contre, avec mon PC je n'arrive pas à me connecter. J'ai essayer de changer de mot de passe mais rien n'y fait. Que dois-je faire ?
Merci de votre aide.
Cordialement

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Indiquez le lien que vous utilisez pour vous connecté.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
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    Bonjour,
    Que voulez vous faire sur le site somfy-connect?

    Le site somfy- Protect ne sert que pour l'activation!

    jacky L.
    jacky L.

    jacky L.

    Niveau
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    bonjour
    sylvain
    négatif le site sert également a se connecté a tahoma

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
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    Oups, pardon! confusion avec Somfy Protect! autant pour moi.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    @ Pierre,

    Avez vous essayé avec un autre navigateur ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Quelle réponse avez vous ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Il faudra attendre le retour des yellow's pour une réponse à votre problème.

    Bon premier Mai!

    pierre
    pierre

    pierre

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    Bonjour,
    j'ai avant votre message réinitialiser 2 fois mon mot de passe.
    Toujours avec les mêmes données et cela a fonctionné au bout de 2 fois !
    Il reste quand même ce point à résoudre. Je pense que vos bases de données ne se mettent pas à jour automatiquement.
    Mais bon... je considère mon problème résolu.
    Merci à tous de votre aide.
    Cordialement.

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