Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection somfy OK, somfy-connect impossible ?

Bonjour,

Nexity me fournit un logement avec stores Somfy, et equipement RAILDIN_v2.

je peux me connecter a somfy.fr et voir mon equipement RAILDIN_v2 connecté et activé:
Date d'activation 15.05.2024
Code PIN 2202-4251-8524

Lorsque le tente d'ajouter de nouveaux store, impossible de me connecter a somfy_connect.com:
depuis le navigateur: An error has occurred on the server.

Depuis l'application TahomaClassic: incorrect login or password

Merci,

Christophe H.
Christophe H.

Christophe H.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe
    Si vous avez un Logement Nexity, suite à la bascule chez Somfy vous devez avoir l'application Tahoma By Somfy sur votre smartphone.
    Si c'est bien le cas, tout ce fait via le smartphone, il n'y a plus d'accès par le Web avec un PC.

    Christophe H.
    Christophe H.

    Christophe H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci pour le retour !

    oui j'utilise Tahoma by Somfy.
    Malheureusement il faut apparemment passer malgré tout par somfy-connect.com.
    Ci-joint les screenshots avec l'enchainement des écrans, d'abord l'appli, ensuite le web.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est spécifique a la migration car normalement il n'y a plus de Web.

    Attendez l'aide d'un Yello

    Christophe H.
    Christophe H.

    Christophe H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    D’accord, merci !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,
    je reviens vers vous par mail.
    Bonne journée.

    Antsa R.
    Antsa R.

    Antsa R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à SOMFY Connect.
    (Combinaison adresse mail / mot de passe est incorrect) malgré la réinitialisation du MDP impossible d'accéder à mon compte somfy connect.
    RAILDIN_v2 connecté et activé

    Date d'activation 03.08.2024
    Code PIN 2204-7099-8800

    Je vous remercie pour votre aide.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Antsa,
    Les tahoma rail din S (V2) ne peuvent pas utiliser l'interface PC ni l'application Tahoma classic, mais uniquement l'application Tahoma by somfy :
    https://play.google.com/store/apps/details?id=com.somfy.h...
    bonne journée

    Antsa R.
    Antsa R.

    Antsa R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    J'ai réussi à connecter 2 stores chez moi, il me reste une 3ème que je ne parviens pas à détecter. Lorsque je fais la manipulation, cela m'amène à un écran : "Demande de réception de clé via l'interface" (10 min pour faire la manipulation). Je n'ai pas eu à faire cela pour détecter les 2 premières stores.

    Comment pourrais je avoir la clé via l'application?

    RAILDIN_v2 connecté et activé

    Date d'activation 03.08.2024
    Code PIN 2204-7099-8800

    Je vous remercie pour votre aide.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Antsa,
    Pour realiser des manipulation le pls simple sera de prendre contact avec mes collégues du service clients au 0820 055 055 quand vous etes sur place.
    bonne journée

    Haut de page