Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection somfy OK, somfy-connect impossible ?

Bonjour,

Nexity me fournit un logement avec stores Somfy, et equipement RAILDIN_v2.

je peux me connecter a somfy.fr et voir mon equipement RAILDIN_v2 connecté et activé:
Date d'activation 15.05.2024
Code PIN 2202-4251-8524

Lorsque le tente d'ajouter de nouveaux store, impossible de me connecter a somfy_connect.com:
depuis le navigateur: An error has occurred on the server.

Depuis l'application TahomaClassic: incorrect login or password

Merci,

Christophe H.
Christophe H.

Christophe H.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe
    Si vous avez un Logement Nexity, suite à la bascule chez Somfy vous devez avoir l'application Tahoma By Somfy sur votre smartphone.
    Si c'est bien le cas, tout ce fait via le smartphone, il n'y a plus d'accès par le Web avec un PC.

    Christophe H.
    Christophe H.

    Christophe H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci pour le retour !

    oui j'utilise Tahoma by Somfy.
    Malheureusement il faut apparemment passer malgré tout par somfy-connect.com.
    Ci-joint les screenshots avec l'enchainement des écrans, d'abord l'appli, ensuite le web.

    Christophe H.
    Christophe H.

    Christophe H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    D’accord, merci !

    Haut de page