Question en attente de réponse
Bonjour,
Nexity me fournit un logement avec stores Somfy, et equipement RAILDIN_v2.
je peux me connecter a somfy.fr et voir mon equipement RAILDIN_v2 connecté et activé:
Date d'activation 15.05.2024
Code PIN 2202-4251-8524
Lorsque le tente d'ajouter de nouveaux store, impossible de me connecter a somfy_connect.com:
depuis le navigateur: An error has occurred on the server.
Depuis l'application TahomaClassic: incorrect login or password
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe
Si vous avez un Logement Nexity, suite à la bascule chez Somfy vous devez avoir l'application Tahoma By Somfy sur votre smartphone.
Si c'est bien le cas, tout ce fait via le smartphone, il n'y a plus d'accès par le Web avec un PC.
Merci pour le retour !
oui j'utilise Tahoma by Somfy.
Malheureusement il faut apparemment passer malgré tout par somfy-connect.com.
Ci-joint les screenshots avec l'enchainement des écrans, d'abord l'appli, ensuite le web.
C'est spécifique a la migration car normalement il n'y a plus de Web.
Attendez l'aide d'un Yello
D’accord, merci !
Bonjour Christophe,
je reviens vers vous par mail.
Bonne journée.
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