Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection somfy OK, somfy-connect impossible ?

Bonjour,

Nexity me fournit un logement avec stores Somfy, et equipement RAILDIN_v2.

je peux me connecter a somfy.fr et voir mon equipement RAILDIN_v2 connecté et activé:
Date d'activation 15.05.2024
Code PIN 2202-4251-8524

Lorsque le tente d'ajouter de nouveaux store, impossible de me connecter a somfy_connect.com:
depuis le navigateur: An error has occurred on the server.

Depuis l'application TahomaClassic: incorrect login or password

Merci,

Christophe H.
Christophe H.

Christophe H.

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    Réponses

    Bonjour Christophe
    Si vous avez un Logement Nexity, suite à la bascule chez Somfy vous devez avoir l'application Tahoma By Somfy sur votre smartphone.
    Si c'est bien le cas, tout ce fait via le smartphone, il n'y a plus d'accès par le Web avec un PC.

    Christophe H.
    Christophe H.

    Christophe H.

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    Merci pour le retour !

    oui j'utilise Tahoma by Somfy.
    Malheureusement il faut apparemment passer malgré tout par somfy-connect.com.
    Ci-joint les screenshots avec l'enchainement des écrans, d'abord l'appli, ensuite le web.

    Christophe H.
    Christophe H.

    Christophe H.

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    D’accord, merci !

    Antsa R.
    Antsa R.

    Antsa R.

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    Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à SOMFY Connect.
    (Combinaison adresse mail / mot de passe est incorrect) malgré la réinitialisation du MDP impossible d'accéder à mon compte somfy connect.
    RAILDIN_v2 connecté et activé

    Date d'activation 03.08.2024
    Code PIN 2204-7099-8800

    Je vous remercie pour votre aide.

    Antsa R.
    Antsa R.

    Antsa R.

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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    J'ai réussi à connecter 2 stores chez moi, il me reste une 3ème que je ne parviens pas à détecter. Lorsque je fais la manipulation, cela m'amène à un écran : "Demande de réception de clé via l'interface" (10 min pour faire la manipulation). Je n'ai pas eu à faire cela pour détecter les 2 premières stores.

    Comment pourrais je avoir la clé via l'application?

    RAILDIN_v2 connecté et activé

    Date d'activation 03.08.2024
    Code PIN 2204-7099-8800

    Je vous remercie pour votre aide.

    Antsa,
    Pour realiser des manipulation le pls simple sera de prendre contact avec mes collégues du service clients au 0820 055 055 quand vous etes sur place.
    bonne journée

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