Question en attente de réponse
Bonjour,
Nexity me fournit un logement avec stores Somfy, et equipement RAILDIN_v2.
je peux me connecter a somfy.fr et voir mon equipement RAILDIN_v2 connecté et activé:
Date d'activation 15.05.2024
Code PIN 2202-4251-8524
Lorsque le tente d'ajouter de nouveaux store, impossible de me connecter a somfy_connect.com:
depuis le navigateur: An error has occurred on the server.
Depuis l'application TahomaClassic: incorrect login or password
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe
Si vous avez un Logement Nexity, suite à la bascule chez Somfy vous devez avoir l'application Tahoma By Somfy sur votre smartphone.
Si c'est bien le cas, tout ce fait via le smartphone, il n'y a plus d'accès par le Web avec un PC.
Merci pour le retour !
oui j'utilise Tahoma by Somfy.
Malheureusement il faut apparemment passer malgré tout par somfy-connect.com.
Ci-joint les screenshots avec l'enchainement des écrans, d'abord l'appli, ensuite le web.
C'est spécifique a la migration car normalement il n'y a plus de Web.
Attendez l'aide d'un Yello
D’accord, merci !
Bonjour Christophe,
je reviens vers vous par mail.
Bonne journée.
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à SOMFY Connect.
(Combinaison adresse mail / mot de passe est incorrect) malgré la réinitialisation du MDP impossible d'accéder à mon compte somfy connect.
RAILDIN_v2 connecté et activé
Date d'activation 03.08.2024
Code PIN 2204-7099-8800
Je vous remercie pour votre aide.
bonjour Antsa,
Les tahoma rail din S (V2) ne peuvent pas utiliser l'interface PC ni l'application Tahoma classic, mais uniquement l'application Tahoma by somfy :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.somfy.h...
bonne journée
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai réussi à connecter 2 stores chez moi, il me reste une 3ème que je ne parviens pas à détecter. Lorsque je fais la manipulation, cela m'amène à un écran : "Demande de réception de clé via l'interface" (10 min pour faire la manipulation). Je n'ai pas eu à faire cela pour détecter les 2 premières stores.
Comment pourrais je avoir la clé via l'application?
RAILDIN_v2 connecté et activé
Date d'activation 03.08.2024
Code PIN 2204-7099-8800
Je vous remercie pour votre aide.
Antsa,
Pour realiser des manipulation le pls simple sera de prendre contact avec mes collégues du service clients au 0820 055 055 quand vous etes sur place.
bonne journée
Ce n'est pas ce
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