Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive plus à me connecter sur somfy-connect

Bonjour,
avec mon application Androide (et mon téléphone) je n'ai aucun problème.
Par contre, avec mon PC je n'arrive pas à me connecter. J'ai essayer de changer de mot de passe mais rien n'y fait. Que dois-je faire ?
Merci de votre aide.
Cordialement

Pierre J.
Pierre J.

Pierre J.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Indiquez le lien que vous utilisez pour vous connecté.

    Pierre J.
    Pierre J.

    Pierre J.

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    Bonjour,
    voici le lien que j'utilise :
    https://www.somfy-connect.com/fr/
    Cordialement

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Que voulez vous faire sur le site somfy-connect?

    Le site somfy- Protect ne sert que pour l'activation!

    jacky L.
    jacky L.

    jacky L.

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    bonjour
    sylvain
    négatif le site sert également a se connecté a tahoma

    Pierre J.
    Pierre J.

    Pierre J.

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    je précise qu'avec mon téléphone je n'ai aucun pb avec le même login et mot de passe !!!

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Oups, pardon! confusion avec Somfy Protect! autant pour moi.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    @ Pierre,

    Avez vous essayé avec un autre navigateur ?

    Pierre J.
    Pierre J.

    Pierre J.

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    OUI, tous le navigateur (IE, Chrome et Firefox) me donne les même réponses.
    J'espère qu'u Yellow pourra me dépanner !

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Quelle réponse avez vous ?

    Pierre J.
    Pierre J.

    Pierre J.

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    La réponse : "La combinaison adresse email / mot de passe est incorrecte."
    Merci de votre aide

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Il faudra attendre le retour des yellow's pour une réponse à votre problème.

    Bon premier Mai!

    pierre
    pierre

    pierre

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    Bonjour,
    j'ai avant votre message réinitialiser 2 fois mon mot de passe.
    Toujours avec les mêmes données et cela a fonctionné au bout de 2 fois !
    Il reste quand même ce point à résoudre. Je pense que vos bases de données ne se mettent pas à jour automatiquement.
    Mais bon... je considère mon problème résolu.
    Merci à tous de votre aide.
    Cordialement.

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