Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

dimitri P.

Membre depuis le 30/04/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ma sirene interieur ne fonctionne plus

    il y 4 jour mon journal m'indique un défaut connection serveur et plus tard une perte liaison. depuis ma sirène intérieur ne marche plus pourtant elle est reconnu dans le...
    dimitri P.
    dimitri P.

    dimitri P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    dimitri P.
    dimitri P.

    dimitri P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    bonjour excusez moi pour la réponse tardive oui je pense que ma sirène intérieur est hs mon soucis est que je n'arrive pas à retrouve la facture ni la date exacte de l'achat...
  • ma sirene interieur ne fonctionne plus

    il y 4 jour mon journal m'indique un défaut connection serveur et plus tard une perte liaison. depuis ma sirène intérieur ne marche plus pourtant elle est reconnu dans le...
    dimitri P.
    dimitri P.

    dimitri P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    dimitri P.
    dimitri P.

    dimitri P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    avant de la supprimer du système j’étais en off j'ai démonté le capot et rien n'a sonne . ensuite je l'ai supprime du système via interface pc en cliquant sur la poubelle a...
Haut de page