Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

b

Membre depuis le 01/05/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de se connecter a la Box tahoma après changement de mail

    J'ai changé le mail correspondant à ma box Tahoma dans les informations personnelles. En essayant de me reconnecter j'ai le message d'erreur paire identifiant mot de passe...
    b
    b

    b

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    b
    b

    b

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci, Sylvain, effectivement cela peut attendre le flétrissement des brins de muguet, mes télécommandes fonctionnant très bien par ailleurs. J'ai aussi oublié de mentionner le...
Haut de page