Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Impossible de se connecter a la Box tahoma après changement de mail

J'ai changé le mail correspondant à ma box Tahoma dans les informations personnelles. En essayant de me reconnecter j'ai le message d'erreur paire identifiant mot de passe invalides !

J'ai donc tenté de réinitialiser le mot de passe, il reconnait la nouvelle adresse mail mais je n'ai rien qui arrive dans ma boite mail (j'ai bien entendu vérifier le repertoire spam) malgré plusieurs tentatives.

Cette adresse mail est un alias gmail de type toto+alias@gmail.com. Je soupçonne le + de ne pas pouvoir être possible dans les adresses mail géré par votre serveur SMTP. L'essai de création de compte et de remise a zero avec toto@ gmail.com marchant parfaitement.

Merci par avance pour votre aide.

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    Bonjour,

    Il faudra attendre le retour des Yellow's pour la remise en fonction de votre box.

    Indiquez ici le code pin de votre box.

    Bon premier Mai!

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    Merci, Sylvain, effectivement cela peut attendre le flétrissement des brins de muguet, mes télécommandes fonctionnant très bien par ailleurs. J'ai aussi oublié de mentionner le compte PIN qui est 0220-4526-2971.
    Bonne fête du travail.

    Bonjour B,
    suite a votre demande auprès de ma collègue, je vous confirme l'ouverture d'un ticket afin de vérifier votre compte.
    Je reviendrai vers vous dés que j'aurai eu retour de celui-ci.
    Bonne journée.

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