Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Impossible de se connecter a la Box tahoma après changement de mail

J'ai changé le mail correspondant à ma box Tahoma dans les informations personnelles. En essayant de me reconnecter j'ai le message d'erreur paire identifiant mot de passe invalides !

J'ai donc tenté de réinitialiser le mot de passe, il reconnait la nouvelle adresse mail mais je n'ai rien qui arrive dans ma boite mail (j'ai bien entendu vérifier le repertoire spam) malgré plusieurs tentatives.

Cette adresse mail est un alias gmail de type toto+alias@gmail.com. Je soupçonne le + de ne pas pouvoir être possible dans les adresses mail géré par votre serveur SMTP. L'essai de création de compte et de remise a zero avec toto@ gmail.com marchant parfaitement.

Merci par avance pour votre aide.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Il faudra attendre le retour des Yellow's pour la remise en fonction de votre box.

    Indiquez ici le code pin de votre box.

    Bon premier Mai!

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    Merci, Sylvain, effectivement cela peut attendre le flétrissement des brins de muguet, mes télécommandes fonctionnant très bien par ailleurs. J'ai aussi oublié de mentionner le compte PIN qui est 0220-4526-2971.
    Bonne fête du travail.

    Bonjour B,
    suite a votre demande auprès de ma collègue, je vous confirme l'ouverture d'un ticket afin de vérifier votre compte.
    Je reviendrai vers vous dés que j'aurai eu retour de celui-ci.
    Bonne journée.

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