Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Impossible de se connecter a la Box tahoma après changement de mail

J'ai changé le mail correspondant à ma box Tahoma dans les informations personnelles. En essayant de me reconnecter j'ai le message d'erreur paire identifiant mot de passe invalides !

J'ai donc tenté de réinitialiser le mot de passe, il reconnait la nouvelle adresse mail mais je n'ai rien qui arrive dans ma boite mail (j'ai bien entendu vérifier le repertoire spam) malgré plusieurs tentatives.

Cette adresse mail est un alias gmail de type toto+alias@gmail.com. Je soupçonne le + de ne pas pouvoir être possible dans les adresses mail géré par votre serveur SMTP. L'essai de création de compte et de remise a zero avec toto@ gmail.com marchant parfaitement.

Merci par avance pour votre aide.

b
b

b

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il faudra attendre le retour des Yellow's pour la remise en fonction de votre box.

    Indiquez ici le code pin de votre box.

    Bon premier Mai!

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    b
    b

    b

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, Sylvain, effectivement cela peut attendre le flétrissement des brins de muguet, mes télécommandes fonctionnant très bien par ailleurs. J'ai aussi oublié de mentionner le compte PIN qui est 0220-4526-2971.
    Bonne fête du travail.

    Bonjour B,
    suite a votre demande auprès de ma collègue, je vous confirme l'ouverture d'un ticket afin de vérifier votre compte.
    Je reviendrai vers vous dés que j'aurai eu retour de celui-ci.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique