Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’installer 3 BSO, après avoir un peu chercher pour avoir 1 télécommande pour un BSO, j’ai un nouveau souci.
Un de mes BSO descend lames ouvertes (...
Bonjour,
Effectivement j’ai résolu mon pb en réussissant à faire faire un tour au moteur. Comme vous j’ai réalisé plusieurs tentatives avant de réussir, normalement en laissant...
Bonjour,
Je viens d’installer 3 BSO, après avoir un peu chercher pour avoir 1 télécommande pour un BSO, j’ai un nouveau souci.
Un de mes BSO descend lames ouvertes (...
bonjour,
merci pour votre aide. J'ai effectivement résolu mon problème de départ mais j'en ai un nouveau.
Malgré plusieurs tentative d'inversion du sens du moteur, je me...