Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Simon C.

Membre depuis le 01/05/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant "enroulé"

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison équipé de volets roulants Somfy , et ce matin en ouvrant mes volets à l'aide de ma télécommande le volet du salon semble avoir continué à...
    Simon C.
    Simon C.

    Simon C.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il faudra ouvrir le coffre et vérifier si les FdC sont assurées par des butées mécaniques. Sinon, il faudra le type de moteur pour qu'on puisse vous indiquer la manip...
Haut de page