Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Volet roulant "enroulé"

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipé de volets roulants Somfy , et ce matin en ouvrant mes volets à l'aide de ma télécommande le volet du salon semble avoir continué à s'enrouler dans le coffre du volet et impossible de le refermer avez vous une solution ?
Par avance merci.

  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudra ouvrir le coffre et vérifier si les FdC sont assurées par des butées mécaniques.
    Sinon, il faudra le type de moteur pour qu'on puisse vous indiquer la manip de RAZ.
    En tout état de cause, il faudra le réengager dans les coulisses et le faire descendre.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Indiquez le type du moteur de ce volet.

    Haut de page