Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Paul G.

Membre depuis le 01/05/2018

  • 2 questions posées
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon compte a disparu !

    Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur l'appli: Tahoma by Somfy , ni sur le site Web "TahomaLink" Et si je clique sur "mot de passe oublié" et que je donne mon adresse...
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    Bonjour Morgan, C’est bien ce que je comprends, c’est pour ça que je souhaite avoir plus de précisions sur le fonctionnement de vos installations et du support technique après...
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    Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur l'appli: Tahoma by Somfy , ni sur le site Web "TahomaLink" Et si je clique sur "mot de passe oublié" et que je donne mon adresse...
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    Bonjour, Je reviens à nouveau avec mon sujet. Aucune solution ne m’as été apportée, et ma situation avec mon ex épouse est une impasse. Je réitère ma demande de résolution du...
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    Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur l'appli: Tahoma by Somfy , ni sur le site Web "TahomaLink" Et si je clique sur "mot de passe oublié" et que je donne mon adresse...
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    Bonjour Morgan, Comment puis-je contacter le SAV en direct ? Merci
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    Bonjour Morgan, Comme indiqué je n’ai plus aucun moyen de la contacter. Mon installation m’a coûté quelques centaines d’euros, je ne vais tout de même pas la jeter!… Merci
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    Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur l'appli: Tahoma by Somfy , ni sur le site Web "TahomaLink" Et si je clique sur "mot de passe oublié" et que je donne mon adresse...
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    Bonjour Morgan, Comme je le disais le contact avec elle n’est pas possible. Quelle autre solution s’offre à moi ? Merci
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    Bonjour Morgan, Concrètement je pense que mon ex-épouse a fait cette manipulation. Ores je n’ai plus accès à l’interface, je ne peux donc plus rien contrôler. J’ai tenté de...
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    Bonjour, Et du coup comment dois-je procéder ? Vu que ce n’est pas moi en l’occurrence, et que je ne sais pas qui cela peut être. Cela veut dire qu’une tierce personne a accès...
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    Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur l'appli: Tahoma by Somfy , ni sur le site Web "TahomaLink" Et si je clique sur "mot de passe oublié" et que je donne mon adresse...
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    Bonjour Morgan, Comme indiqué j’ai vérifié plusieurs fois l’adresse mail. J’ai activé le compte Somfy (et je ne parle pas du compte pour le forum) le 30 mars 2018 avec...
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    Bonjour, Et concernant ma demande ?? Merci. Cordialement.
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    Bonsoir, J’ai pourtant vérifié plusieurs fois. Et je confirme que je recevais les alertes (déclenchement d’alarme au mois de juillet par exemple = mail d’alerte expédié via...
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