Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Paul G.

Membre depuis le 01/05/2018

  • 2 questions posées
  • 18 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compte somfy protect disparu ?

    Bonjour, Je ne peux plus accéder à l’appli Somfy Protect, ce qui est très ennuyeux car je ne reçois plus d’alerte et ne peux plus gérer mon alarme à distance (cela fonctionnait...
    Paul G.
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    Paul G.
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    Merci, Mais hélas cela ne fonctionne pas. Là encore l’adresse mail est « inconnue ». Je suis pourtant certain de cette dernière.
  • Volet bloqué + alarme intempestive sur Somfy one +. Comment y remedier?

    Bonjour, je rencontre les problèmes suivants avec mon Somfy one + : - volet reste bloqué fermé (de plus en plus souvent) - alarme intempestive régulière à quelques secondes...
    Paul G.
    Paul G.

    Paul G.

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    Thomas M.
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    Equipe
    Bonjour Paul, D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse, afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations...
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