Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne peux plus accéder à l’appli Somfy Protect, ce qui est très ennuyeux car je ne reçois plus d’alerte et ne peux plus gérer mon alarme à distance (cela fonctionnait pourtant le mois dernier).
Lorsque je tente de réinitialiser le mot de passe, il m’est indiqué « utilisateur inconnu » que ce soit via l’appli ou via le site web.
J’ai bien vérifié qu’il s’agit de la bonne adresse e-mail, et je suis certain de ne pas avoir supprimé mon compte.
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Pour vérifier votre adresse mail utiliser ce lien
https://www.somfy.fr/creer-un-compte/se-connecter
Merci,
Mais hélas cela ne fonctionne pas.
Là encore l’adresse mail est « inconnue ». Je suis pourtant certain de cette dernière.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question