Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte somfy protect disparu ?

Bonjour,
Je ne peux plus accéder à l’appli Somfy Protect, ce qui est très ennuyeux car je ne reçois plus d’alerte et ne peux plus gérer mon alarme à distance (cela fonctionnait pourtant le mois dernier).
Lorsque je tente de réinitialiser le mot de passe, il m’est indiqué « utilisateur inconnu » que ce soit via l’appli ou via le site web.
J’ai bien vérifié qu’il s’agit de la bonne adresse e-mail, et je suis certain de ne pas avoir supprimé mon compte.
Merci.

Paul G.
Paul G.

Paul G.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Pour vérifier votre adresse mail utiliser ce lien
    https://www.somfy.fr/creer-un-compte/se-connecter

    Paul G.
    Paul G.

    Paul G.

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    Merci,
    Mais hélas cela ne fonctionne pas.
    Là encore l’adresse mail est « inconnue ». Je suis pourtant certain de cette dernière.

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