Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet bloqué + alarme intempestive sur Somfy one +. Comment y remedier?

Bonjour, je rencontre les problèmes suivants avec mon Somfy one + :

  • volet reste bloqué fermé (de plus en plus souvent)
  • alarme intempestive régulière à quelques secondes après l'activation de la détection.
  • J'ai tenté setup, reset, reconnexion wifi... Mais problème non résolu à ce jour.
    Merci de me contacter en message privé pour communication de l'adresse MAC.
    Cordialement.

Paul G.
Paul G.

Paul G.

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    Réponses

    Bonjour Paul,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse, afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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