Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet bloqué + alarme intempestive sur Somfy one +. Comment y remedier?

Bonjour, je rencontre les problèmes suivants avec mon Somfy one + :

  • volet reste bloqué fermé (de plus en plus souvent)
  • alarme intempestive régulière à quelques secondes après l'activation de la détection.
  • J'ai tenté setup, reset, reconnexion wifi... Mais problème non résolu à ce jour.
    Merci de me contacter en message privé pour communication de l'adresse MAC.
    Cordialement.

Paul G.
Paul G.

Paul G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Attendre ici pour les messages privés, un Yellow va vous répondre.

    Bonne journée.

    Bonjour Paul,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse, afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique