Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet bloqué + alarme intempestive sur Somfy one +. Comment y remedier?

Bonjour, je rencontre les problèmes suivants avec mon Somfy one + :

  • volet reste bloqué fermé (de plus en plus souvent)
  • alarme intempestive régulière à quelques secondes après l'activation de la détection.
  • J'ai tenté setup, reset, reconnexion wifi... Mais problème non résolu à ce jour.
    Merci de me contacter en message privé pour communication de l'adresse MAC.
    Cordialement.

Paul G.
Paul G.

Paul G.

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    Réponses

    Bonjour,

    Attendre ici pour les messages privés, un Yellow va vous répondre.

    Bonne journée.

    Bonjour Paul,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse, afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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