Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je viens de changer de fournisseur internet.
Je suis passé de FREE (freebox) à ORANGE (livebox 4) et depuis je n’arrive plus à me connecter via internet à la « centrale...
Bonjour Thomas,
La centrale réagit comme cela est indiqué dans les différentes procédures, mais en réalité la RAZ n'a pas été réalisée, puisque l'ancienne IP et mon code...
Je viens de changer de fournisseur internet.
Je suis passé de FREE (freebox) à ORANGE (livebox 4) et depuis je n’arrive plus à me connecter via internet à la « centrale...
Bonjour Thomas
192.168.0.3
Petite précision qui a peut-être son importance,
la Livebox 4 est de fabrication Sagemcom.
A la boutique Somfy-alarme il y a des possibilités...
Je viens de changer de fournisseur internet.
Je suis passé de FREE (freebox) à ORANGE (livebox 4) et depuis je n’arrive plus à me connecter via internet à la « centrale...