Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

vincent

Membre depuis le 02/05/2018

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Coupure générale et somfy one plus

    Bonjour En cas de coupure générale de courant y compris le wifi est on informé en temps réel de la panne. J ai eu le cas et je n ai pas été informé. Si ceci n est pas prévu...
    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    1
    170 / 750
    points
    vincent
    vincent

    vincent

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Je vais refaire une série de test car j’ai bien reçu une fois une notification dans ce cas précis ie coupure du wifi depuis le routeur En revanche, comme l’application a...
  • Coupure générale et somfy one plus

    Bonjour En cas de coupure générale de courant y compris le wifi est on informé en temps réel de la panne. J ai eu le cas et je n ai pas été informé. Si ceci n est pas prévu...
    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    1
    170 / 750
    points
    vincent
    vincent

    vincent

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    bonjour, je viens de tester ma nouvelle installation et moi non plus je ne reçois pas cette notification par email si l'alimentation de ma box internet est coupée et ce même...
Haut de page