Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
En cas de coupure générale de courant y compris le wifi est on informé en temps réel de la panne. J ai eu le cas et je n ai pas été informé.
Si ceci n est pas prévu...
Je vais refaire une série de test car j’ai bien reçu une fois une notification dans ce cas précis ie coupure du wifi depuis le routeur
En revanche, comme l’application a...
Bonjour
En cas de coupure générale de courant y compris le wifi est on informé en temps réel de la panne. J ai eu le cas et je n ai pas été informé.
Si ceci n est pas prévu...
bonjour,
je viens de tester ma nouvelle installation et moi non plus je ne reçois pas cette notification par email si l'alimentation de ma box internet est coupée et ce même...