Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvie M.

Membre depuis le 02/05/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • empreinte digitale

    quand je veux ouvrir mon portail (c'est une gâche) avec les empreintes, on entend bien un petit clic dans la platine de rue mais rien ne se déclenche. Alors qu'avec la platine...
    Sylvie M.
    Sylvie M.

    Sylvie M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Sylvie M.
    Sylvie M.

    Sylvie M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    C'est bon tous fonctionne le petit loquer S1 était sur off au lieu de...
Haut de page