Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

empreinte digitale

quand je veux ouvrir mon portail (c'est une gâche) avec les empreintes, on entend bien un petit clic dans la platine de rue mais rien ne se déclenche. Alors qu'avec la platine intérieur on ouvre bien la porte.
L'empreinte est bien reconnu car voyant vert.

Sylvie M.
Sylvie M.

Sylvie M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quels sont les références des équipements en jeu ?

    Sylvie M.
    Sylvie M.

    Sylvie M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    C'est bon tous fonctionne le petit loquer S1 était sur off au lieu de on.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et bien voilà, parfois, c'est tout simple.

    Haut de page