Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

jérémy

Code postal:
76720
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
AUFFAY
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 02/05/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • visio, digicode et clignotants impossible après remplacement moteur?

    Bonjour, Mon ancien evolvia est parti au sav somfy, il m'en revient un tout neuf sauf qu'entre deux le produit a changer légèrement et je ne parvient plus a le faire...
    jérémy
    jérémy

    jérémy

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    76720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    AUFFAY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques
    Bien souvent, le problème vient de la main qui tient le tournevis...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique