Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

visio, digicode et clignotants impossible après remplacement moteur?

Bonjour,
Mon ancien evolvia est parti au sav somfy, il m'en revient un tout neuf sauf qu'entre deux le produit a changer légèrement et je ne parvient plus a le faire fonctionner correctement.
Il y a une nouvelle cosse START (ou je suis censé mettre le visio mais sur la notice visio c'est indiqué de le mettre sur BUS...)
Si quelqu'un me me guider dans le câblage des BUS, STAR et FLASH?
Ya t-il des polarités a respecter?
De plus j'ai pas repéré mes câbles lors du démontage, j'ai réussi le reste mais ça se termine souvent en court circuit!
merci

jérémy
jérémy

jérémy

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Si ancien boîtier On/Off
    https://youtu.be/UW_g03yNJHY
    Si ancie' boîtier BUS
    https://youtu.be/UW_g03yNJHY

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Branchez les deux fils du Visio sur les bornes START.

    jérémy
    jérémy

    jérémy

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour messieurs,
    Le visio refonctionne, il fallait juste brancher les bon fils mal repéré lors du démontage...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien souvent, le problème vient de la main qui tient le tournevis !...

    Haut de page