Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

boitier 2MCC6 clignote 2x

Bonjour,
j'ai un problème avec mon portail. Le portail s'ouvre mais au moment de la fermeture , il reste bloqué a des position intermediaire, j'ai vérifier les capteurs de passage , ils sont ok, le moteur de droite a 1 an et comme j'ai un moteur d'avance j'ai essaye de le remplacer. La carte electronique a ete changé en février, l'ancienne a cramé suite a des travaux. Ca marchait bien jusqu'a aujourd'hui, il y a la LED du bas qui clignote 2x , comme s'il n'arrivait pas a reinitialisé.
A part rechanger la carte , je ne sais pas quoi faire, est ce que vous pensait qu'il y a une garantie sur la carte ?
Comme faire pour la faire remplacer ou peut etre avez vous une autre solution.

Merci de votre aide.

emmanuel B.
emmanuel B.

emmanuel B.

Niveau
0
33 / 100

Réponses

emmanuel B.
    emmanuel B.

emmanuel B.

Niveau
    0
    33 / 100
    bonjour, j'avais déja essayé de débrancher les cellules BUS , rien ne bouge en faisant ca. Il faudrait me donner une solution de shunter les capteurs de presences.
    Sinon hier soir , j'ai fermée le protail en saccade, j'appuie , ca ferme un peu, ca bloque , je reappuie ca bloque.
    Ce matin par je ne sais quel miracle , le portail c'est fermé normalement ensemble et ca ne clignote plus.
    Mais ca a recommencé un peu a s'arrêter dans la journée, mais plus aussi penible que les autre jours. J'ai pu reprogrammer le visiophone et le digicode a nouveau.
    Merci pour votre aide

Haut de page