Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai un problème avec mon portail. Le portail s'ouvre mais au moment de la fermeture , il reste bloqué a des position intermediaire, j'ai vérifier les capteurs de passage , ils sont ok, le moteur de droite a 1 an et comme j'ai un moteur d'avance j'ai essaye de le remplacer. La carte electronique a ete changé en février, l'ancienne a cramé suite a des travaux. Ca marchait bien jusqu'a aujourd'hui, il y a la LED du bas qui clignote 2x , comme s'il n'arrivait pas a reinitialisé.
A part rechanger la carte , je ne sais pas quoi faire, est ce que vous pensait qu'il y a une garantie sur la carte ?
Comme faire pour la faire remplacer ou peut etre avez vous une autre solution.
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Débranchez les cellules de BUS et lancez un auto apprentissage.
Voir notice, 2 flash = en attente d'auto app.
Bonne journée
bonjour, j'avais déja essayé de débrancher les cellules BUS , rien ne bouge en faisant ca. Il faudrait me donner une solution de shunter les capteurs de presences.
Sinon hier soir , j'ai fermée le protail en saccade, j'appuie , ca ferme un peu, ca bloque , je reappuie ca bloque.
Ce matin par je ne sais quel miracle , le portail c'est fermé normalement ensemble et ca ne clignote plus.
Mais ca a recommencé un peu a s'arrêter dans la journée, mais plus aussi penible que les autre jours. J'ai pu reprogrammer le visiophone et le digicode a nouveau.
Merci pour votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question