visio, digicode et clignotants impossible après remplacement moteur?

Bonjour,
Mon ancien evolvia est parti au sav somfy, il m'en revient un tout neuf sauf qu'entre deux le produit a changer légèrement et je ne parvient plus a le faire fonctionner correctement.
Il y a une nouvelle cosse START (ou je suis censé mettre le visio mais sur la notice visio c'est indiqué de le mettre sur BUS...)
Si quelqu'un me me guider dans le câblage des BUS, STAR et FLASH?
Ya t-il des polarités a respecter?
De plus j'ai pas repéré mes câbles lors du démontage, j'ai réussi le reste mais ça se termine souvent en court circuit!
merci

jérémy

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir,
    Si ancien boîtier On/Off
    https://youtu.be/UW_g03yNJHY
    Si ancie' boîtier BUS
    https://youtu.be/UW_g03yNJHY

    Richy C.

    Bonjour,

    Branchez les deux fils du Visio sur les bornes START.

    jérémy

    Bonjour messieurs,
    Le visio refonctionne, il fallait juste brancher les bon fils mal repéré lors du démontage...

    Richy C.

    Bien souvent, le problème vient de la main qui tient le tournevis !...