Question en attente de réponse
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me renseigner sur le remplacement de mon visiophone actuel ? Mon visiophone est le couleur 2 fils V600 RTS et le lecteur d'empreinte de la platine de rue est défaillant. Quel matériel utiliser compatible avec le moniteur intérieur d'origine ? Si ce n'est pas possible, quel matériel peut remplir les missions du matériel en place c'est à dire visio-son-sonnette-ouverture de portail-portillon ? L'actuel platine fonctionne avec un lecteur d'empreinte, mais je préfèrerais un digicode moins fragile.
Merci à tous ceux qui pourraient me conseiller,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Le matériel remplaçant est indiqué sur le site de Somfy
https://www.somfy.fr/produits/2401297/visiophone-v600?srs...
Par contre le digicode chez Somfy n'est pas intégré au visiophone. C'est un matériel autonome que vous pouvez déjà ajouter a votre installation s'il n'y a que le lecteur d'empreinte qui est HS.
https://boutique.somfy.fr/clavier-a-codes-keypad-2-rts-po...
Merci Jacky pour votre réponse rapide.
Est-ce que vous pensez que ce digicod sans fil sera compatible avec mon actuelle installation filaire ?
Merci
Il faut que le moteur de votre portail dispose d'une télécommande.
Le clavier n'est qu'une télécommande de plus.
Indiquer quel type de motorisation vous avez.
(Par contre ça ne marche pas avec le portillon)
C'est un moteur Mhouse
Là ça marche pas sans ajouter encore plus de matériel.
Chez Somfy il n'y a que le modèle avec connexion internet qui vous permettrait d'utiliser le smartphone pour piloter le portail, mais pour avoir un clavier il faut obligatoirement rajouter un relais supplémentaire dans tous les cas.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question