Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir une motorisation de portail slidymoove 600 rts et un visiophone v500 rts.
Le soucis est que mes volets roulants et la porte du garage sont en IO couplé à la tahoma.
Ce qui fait que j'aurai 2 télécommandes ( 1 rts portail et 1 io garage).
J'ai bien vu qu'il existe chez somfy un recepteur IO qui possiblement me permettait de n'avoir que des telecommande IO, et que de plus cela me permettrait d'ouvrir à distance puisque que le boitier serait reconnu par la tahoma, ou avec le visiophone ou le bip.
Cependant, je ne trouve aucun schéma regroupant ce type de câblage.
Quelqu'un a t il déjà effectué cette manipulation, ou sait comment je dois procéder ?
Merci de votre aide.
Merci,
JM
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Donc si je comprends bien, le récepteur d'accès serait raccordé sur le portail ? Si oui, le raccordement est le suivant:
1/2 portail = 24v raccordé sue un petit transfo 230/24v et 3/4 récepteur raccordés sur Start.
Dorénavant les nouvelles normes n'autorise plus le boitier électronique du moteur de fournir du 24v en veille, raison pour laquelle il faut un transfo 230/24v.
Bonne soirée à vous.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse, c'est ce que je pensais.
Mais du coup le visiophone est aussi censé aller sur Start.
Le recepteur IO et le V500 seront en parallèle sur Start?
Oui tout à fait, Start accepte autant de contacts secs que vous le souhaitez.
Il faut juste raccorder via des wago en extrait de Start.
Bonne soirée à vous
Bonjour,
Mais c'est parfait. Merci à vous. Je repasserai des l'installation de mon portail, pour vous dire que ça fonctionne correctement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question