Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain L.

Membre depuis le 03/05/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • MY impossible

    quels sont les pannes possibles suite à l'impossibilité de programmer My sur un moteur Ls40 avec boîtier HS2 je précise avoir 3 volets et que l impossibilité ne concerne qu un...
    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour en fait il s'agit d'un module Hz de simu (?) raccordé entre l'alimentation et le moteur du volet tel que sur la photo sur cette page http://forum.somfy...
Haut de page