Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier S.

Membre depuis le 03/05/2018

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  • Freevia 600 HS

    Bonjour, J'ai suivi le tutoriel de detection de panne. Mon moteur somfy Freevia 600 doit avoir 3 ans (il a été acheté par l'ancien propriétaire de ma maison). Actuellement...
    Didier S.
    Didier S.

    Didier S.

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    Bonjour, Pas si vite....Pourquoi changer un moteur si votre électronique est défectueuse ? testez le moteur comme suit: https://youtu.be/l4XsuJaE9TE Si le boitier est HS...
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