Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Freevia 600 HS

Bonjour,

J'ai suivi le tutoriel de detection de panne. Mon moteur somfy Freevia 600 doit avoir 3 ans (il a été acheté par l'ancien propriétaire de ma maison).

Actuellement, le status LED reste rouge FIXE.

Le fait d'avoir tout débranché (les cellules, la batterie, la lumière FLASH) et de n'avoir laissé que l'alimentation en 230V n'a pas marché.

J'ai tout débranché pendant plus de 5 minutes sans batterie, et rebranché, et nada.

Pas de réaction aux télécommandes au niveau des autres LEDs, plus de lumière orange.

Je suis obligé de bloqué/débloqué manuellement mon portail... et de sauter par dessus la haie pour fermer mon portail...

Pensez-vous que c'est la carte electronique ? Le moteur ?

Puis-je changer un moteur Freevia 600 par le nouveau slidymoove 600 sans soucis ?

Cordialement,

Didier

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    Bonjour,
    Pas si vite....Pourquoi changer un moteur si votre électronique est défectueuse ?
    testez le moteur comme suit:
    https://youtu.be/l4XsuJaE9TE
    Si le boitier est HS vous pouvez le changer:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-freevia-28...
    Ou encore le faire réparer par Richy qui ne saurait tarder à vous proposer ses services.
    Bonne journée.

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