Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
il faut plusieurs impulsion pour que le volet reagisse pour descendre ainsi que pour monter et ne s arrete plus en parcours est ce le condensateur a changer et autre partie du...
il faut plusieurs impulsion pour que le volet reagisse pour descendre ainsi que pour monter et ne s arrete plus en parcours est ce le condensateur a changer et autre partie du...
j ai essayer mais j ai toujours la meme chose le volet ne repond pas qu apres un certain nombre d impulsion j ia deconnecter le secteur et il ne se passe rien faut il changer le...
il faut plusieurs impulsion pour que le volet reagisse pour descendre ainsi que pour monter et ne s arrete plus en parcours est ce le condensateur a changer et autre partie du...
je n ai plus la facture mais j ai garde les notices d installation volet soprofen equipe d un moteur MVO-OXIMO RTS
j espere que cela suffira
merci d avance