Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

volet ne monte plus ni descend?

il faut plusieurs impulsion pour que le volet reagisse pour descendre ainsi que pour monter et ne s arrete plus en parcours est ce le condensateur a changer et autre partie du moteut
merci d avance

alain
alain

alain

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
77220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Il faudra essayer une RAZ du moteur suivre cette vidéo.

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/E...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Indiquez le type du moteur!

    alain
    alain

    alain

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    77220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je n ai plus la facture mais j ai garde les notices d installation volet soprofen equipe d un moteur MVO-OXIMO RTS
    j espere que cela suffira
    merci d avance

    alain
    alain

    alain

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    77220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j ai essayer mais j ai toujours la meme chose le volet ne repond pas qu apres un certain nombre d impulsion j ia deconnecter le secteur et il ne se passe rien faut il changer le moteur?

    Visiblement le moteur a un problème.

    Il serait bien de vous rapprocher d'un installateur.

    alain
    alain

    alain

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    77220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    MERCI j en prend note

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique