Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

volet ne monte plus ni descend?

il faut plusieurs impulsion pour que le volet reagisse pour descendre ainsi que pour monter et ne s arrete plus en parcours est ce le condensateur a changer et autre partie du moteut
merci d avance

alain
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    Bonjour,
    Il faudra essayer une RAZ du moteur suivre cette vidéo.

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/E...

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    Bonjour,
    Indiquez le type du moteur!

    alain
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    je n ai plus la facture mais j ai garde les notices d installation volet soprofen equipe d un moteur MVO-OXIMO RTS
    j espere que cela suffira
    merci d avance

    alain
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    j ai essayer mais j ai toujours la meme chose le volet ne repond pas qu apres un certain nombre d impulsion j ia deconnecter le secteur et il ne se passe rien faut il changer le moteur?

    Sylvain C.
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    Visiblement le moteur a un problème.

    Il serait bien de vous rapprocher d'un installateur.

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    MERCI j en prend note

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