Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet solaire ne monte ou descend que 10 cl par 10 cm et pas en continu

Bonjour,
Mon volet solaire avec télécommande smoove rts qui a été installé il y a 1 an ne veut plus fonctionner normalement
Les autres volets n’ont pas de problème mais celui ci ne monte ou descend que par pleins de montées et descente
Pour monter je dois appuyer sur monter il mont de 10 ça puis s’arrête je dois alors redescendre un peu puis remonter et il remonte un peu plus et je procède comme ça jusqu’à ce qu’il soir en haut
Et pareil pour la descente !
Il faut appuyer pleins de fois sinon il s’arrête
Il ne monte plus tout seul ni ne descend tout seul
J’ai essayé la remise à zéro avec 2s 8s et 2s plaid ça ne change rien
Avez vous une idée de ce qui se passe

Merci,

Sylvie P.
Sylvie P.

Sylvie P.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvie,

    Je pense qu'il y a un problème avec le moteur ou la batterie, il faudra voir directement avec votre revendeur ou installateur.

    Bonne journée.

    Sylvie P.
    Sylvie P.

    Sylvie P.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    J’ai testé la batterie avec voltmètre elles est a14,1 donc elle fonctionne bien
    !

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvie,

    Avez-vous essayé de reprogrammer le moteur en faisant une remise à zéro ?

    Bonne journée,

    Sylvie P.
    Sylvie P.

    Sylvie P.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour
    Oui j’ai essayé mais ça ne change rien!
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvie,

    Cela indique alors d'un symptôme de défectuosité sur votre moteur. Je vous invite à contacter votre installateur pour utiliser la garantie de votre produit.

    Bonne journée,

    Sylvie P.
    Sylvie P.

    Sylvie P.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Merci
    C’est ce que je vais faire

    Haut de page