Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant monte mais ne descend pas, quel est le probleme?

Bonjour,
Mon volet roulant monte correctement mais ne descend pas, on a changé les piles du capteur en bas à droite, ça a remarché un mois et ne refonctionne plus même en rechangeant les piles.
On doit le redescendre avec la manivelle.
Quel vous semble etre le probleme? est ce faisable d'essayer quelque chose par nous même, sachant que je ne m'y connait pas du tout, j'ai téléchargé la notice sans trouver d'explication.
Le boitier est un boitier K'Rol futurol'. Lorsqu'on appui sur le bouton descente, la led blanche du boitier K'rol clignote pendant quelques secondes et s'arrete
Voici une photo du capteur du bas du volet.
Merci à ceux qui essayerons de m'aider.
Bonne journée

Merci,

Margaux L.
Margaux L.

Margaux L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de contacter le support de votre marque.
    Notre forum ne traite que les solutions Somfy.

    Bonne journée

    Haut de page