Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant monte mais ne descend pas, quel est le probleme?

Bonjour,
Mon volet roulant monte correctement mais ne descend pas, on a changé les piles du capteur en bas à droite, ça a remarché un mois et ne refonctionne plus même en rechangeant les piles.
On doit le redescendre avec la manivelle.
Quel vous semble etre le probleme? est ce faisable d'essayer quelque chose par nous même, sachant que je ne m'y connait pas du tout, j'ai téléchargé la notice sans trouver d'explication.
Le boitier est un boitier K'Rol futurol'. Lorsqu'on appui sur le bouton descente, la led blanche du boitier K'rol clignote pendant quelques secondes et s'arrete
Voici une photo du capteur du bas du volet.
Merci à ceux qui essayerons de m'aider.
Bonne journée

Merci,

Margaux L.
Margaux L.

Margaux L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de contacter le support de votre marque.
    Notre forum ne traite que les solutions Somfy.

    Bonne journée

    Haut de page