Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christophe B.

Membre depuis le 04/05/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • changement pile sur ecran lcd ?,

    bonjour Sur l application l écran lcd n aurait plus de pile mais rien comme symbole sur l ecran lui meme perd on l enregistrement du matériel en changeant les piles ?
    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Normalement si un élément y-compris le clavier a un défaut de piles, la led orange clignote sans discontinuer sur le clavier. Pour changer les piles du clavier, appui...
Haut de page