Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Hello,
J'ai chez moi 3 velux IO avec volet motorisé (moteur solaire), chaque volet à sa télécommande.
La télécommande de chaque volet est attachée en pièce jointe.
J'ai...
Bonjour,
Je parlais de ma frustration car je ne comprends pas la si le cloud est à l'origine de ce message d'erreur et de l'infrastructure de somfy.
Peut être qu'un yellow...
Hello,
J'ai chez moi 3 velux IO avec volet motorisé (moteur solaire), chaque volet à sa télécommande.
La télécommande de chaque volet est attachée en pièce jointe.
J'ai...
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Donc ce serait lié aux problèmes rencontrés sur votre infrastructure.
Juste une question pour bien comprendre et éviter toute frustration...