Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après avoir changé toutes les piles de tous les équipements de mon alarme SOMFY PROTEXIOM 5000, une alarme a été déclenchée 6 jours après sur un détecteur de...
Bonjour et merci à tous pour vos réponses
Les DM sont activés de nuit que l’orque personne n est dans l appartement
Donc logiquement aucun mouvement ne pourrait être détecté...
Bonjour,
Après avoir changé toutes les piles de tous les équipements de mon alarme SOMFY PROTEXIOM 5000, une alarme a été déclenchée 6 jours après sur un détecteur de...
Bonjour Thomas
Est ce que des vibrations pourraient être à l origine de ces déclenchements ?
La personne qui habite l appartement au dessus du notre « bouge « beaucoup de...
Bonjour,
Après avoir changé toutes les piles de tous les équipements de mon alarme SOMFY PROTEXIOM 5000, une alarme a été déclenchée 6 jours après sur un détecteur de...
Bonjour,
Après avoir changé toutes les piles de tous les équipements de mon alarme SOMFY PROTEXIOM 5000, une alarme a été déclenchée 6 jours après sur un détecteur de...
Bonjour,
Après avoir changé toutes les piles de tous les équipements de mon alarme SOMFY PROTEXIOM 5000, une alarme a été déclenchée 6 jours après sur un détecteur de...
Bonjour,
Après avoir changé toutes les piles de tous les équipements de mon alarme SOMFY PROTEXIOM 5000, une alarme a été déclenchée 6 jours après sur un détecteur de...
Merci pour cette première réponse
les DM sont en place depuis 4 ans
Lors du changement de piles il y a deux semaine avant les déclenchements, j'ai changé les piles refermé...