Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick P.

Membre depuis le 05/05/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • boitier 9020465 ne répond pas

    Je viens de remplacer mon ancien boitier de commande par un boitier 9020465 pour mon installation PASSEO 600. A l'étape de mémorisation de la télécommande (ref 2 400 549) le...
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Patrick P.
    Patrick P.

    Patrick P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Je suis exactement dans la même situation que Thierry : Remplacement du boitier électronique de mon SGA 6000 par un kit 9020465. Appuie sur le BP du boitier...
Haut de page