Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

philippe R.

Membre depuis le 05/05/2018

  • 1 question posée
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  • le moteur ne tourne pas.

    je n'arrive pas a faire d'auto apprentissage ni de marche forcée.Quand j'appuie sur la touche A rien ne se passe et le voyant A ne s'allume pas. Il y a pourtant du courant...
    philippe R.
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    philippe R.
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    Bonjour M le M. N'étant pas chez moi ces 3 derniers jours je n'ai rien fait de plus. J'ai un deuxième problème c'est que j'ai du racheter une autre télécommande que je n'arrive...
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